Les Sith de Star Wars Index du Forum

Nous sommes l'alliance des Sith de Star Wars de l'univers Leo.

Les Sith de Star Wars Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour a vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sith de Star Wars Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cmdt_Cody

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

bonjour a tous, je me présente je m'appel florient j'ai 21 ans, depuis peut j'ai repris ogame (cela faisait bien longtemps que je n'avait pas joué), je suis intérimaire dans une usine de fabrication de contre plaqué, je suis un très grand fan de star wars et aussi collectionneur de différent objets (sabre fx, statuette, bd), et je me suis lancé dans mon cosplay du commandant cody.
J'ai découvert ce forum car je chercher une alliance star wars =) et celle ci ma l'aire sympatique, donc je viens papoter sur le fofo un peut avant de poster une candidature.
voila tout ^^ 
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
execute order 66

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sith de Star Wars Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT