Les Sith de Star Wars Index du Forum

Nous sommes l'alliance des Sith de Star Wars de l'univers Leo.

Les Sith de Star Wars Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sith de Star Wars Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipper

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a vous tous. J'ai remarquer que  votre alliances été super , bon nom très belle page daccueil et super forum! Je suis nouveau dans l'univers léo et je cherche une alliance cool est sympa. je minvestie bien , j'augmente vite et je suis actif. Je cherche des potes avec qui joué et qui s'entraide. j'ai que quelque point étant donner que j'ai commencé hier cette uni mais je pense être très rapidement fort étant donné que je suis en vacance. merci a vous tous . j'espère pouvoir vous rejoindre bientot BYE.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pipper

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-Votre Pseudo

-Votre Age:17

-Votre Expérience sur Ogame: oui serveur 17 ;2.5M de points

-Nom de planète: lantiana

-Votre Classement:9700 je suis nouveau sur le serveur

-Votre style de jeu: attaquant , avec beaucoup de vaisseau et une flote toujours en mouvement

-Vos classement sur les autres univers: avant S17 ; environ 250

-Votre ancienne alliance: aucune

-Pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre: super forum ,n belle page dacueil et elle a lair super sympa

-Aimez vous l'univers de Star Wars ? Bien sur

-Et aimez vous le coté obscure de la force dans Star Wars ? Sans aucune hésitation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sith de Star Wars Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT